LES SOCIALISTES CONDAMNENT L'HORREUR DES INSCRIPTIONS ANTISÉMITES DÉCOUVERTES À PLOEUC-L'HERMITAGE

À Ploeuc-L’Hermitage, ce week-end, un monument en hommage aux 55 martyrs assassinés par l’occupant nazi en juillet 1944 a été profané.

Avec horreur et émotion, nous avons découvert ces inscriptions antisémites qui nous ramènent aux pires heures de l’histoire.

La haine, le racisme et l’antisémitisme ont été combattus par nos aînés, mais leur lent poison n’a pas disparu. Les Socialistes Costarmoricains se tiennent aux côtés des Ploeucois et de leur maire, Thibaut Guignard, main dans la main, face à l’ignominie. La Bretagne est unie pour faire barrage à ceux qui voudraient voir ressurgir l’hydre de la haine.

Les pires heures de l’humanité ne seront jamais oubliées, parce que toujours, nous nous dresserons contre ceux qui alimentent la haine, et nous passerons le souvenir des victimes et de ceux qui ont donné leur vie pour libérer la France.

CONTACT PRESSE :

Antoine Ravard
Premier Secrétaire Fédéral
@AntoineRavard

Le samedi 13 avril, notre tête de liste, Raphaël Glucksmann, sera en meeting à Nantes. Pour t'inscrire auprès de la fédération socialiste des Côtes d'Armor, utilise le lien suivant : https://forms.gle/evXYzVGJ6FqQPLjY6

Ceci fermera dans 20 secondes